Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'heure des repas grrr I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'heure des repas grrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maika4782




Nombre de messages : 28
Localisation : drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange
Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines
Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007
Date d'inscription : 30/12/2008

L'heure des repas grrr Empty
MessageSujet: L'heure des repas grrr   L'heure des repas grrr Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:01

Bonjour, je vous écrie car j'ai vraiment besoin de votre aide si quelqu'un peut m'aider. Mon bébé espoir a 8 mois, depuis qu'elle est née elle a beaucoup de probleme de reflux car elle était en hyperextension dans ma bédaine, ce qui fait que a vomit quasiment tout ces biberons jusqua 3 mois et maintenant elle est sur médication alors cest plus controlé.Cela dit pour les biberons sa va bien mais ma question est pour la nourriture solide, elle mange depuis 6 mois et ca va bien. Elle ne mange toujours pas de petit mottons, mais la depuis environs 5 jours elle garde rien sauf des céréales et les fruits. Que ce soit les légumes meme en purée lise elle se leve vraiment le coeur et est malade. Depuis 2 semaine elle avait commencer la viande mais il y a seulement l'agneau sinon les reste passe toujours pas et la encore ce midi je lui ai essayer de l'agneau avec des patates sucrées et ensuite avec des courges et la meme histoire elle a été malade.. Je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment découragée en plus que ma fille quand elle vomit elle s'étouffe assez bien et manque d'air.. Donc sa m'inquiete beaucoup, si yen a qui on des petits conseils ou quil ont deja passer par la.. Merci!!

Marie maman des anges Maïka,Édouard et dune poussiere dange et de bébé espoir Camilya 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

L'heure des repas grrr Empty
MessageSujet: Re: L'heure des repas grrr   L'heure des repas grrr Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

Tu devrais probablement aller consulter avec elle, car si elle mangait bien il y a quelques jours, il y a peut-être quelque chose qui cloche. Est-ce qu'elle à un petit rhume, car la mienne lorsqu'elle était bébé et qu'elle avait un rhume ne voulait pratiquement rien avaler et vomissait tout. Tu as de la chance que ta fille mange avec du reflux, la mienne ne mangeait pratiquement pas (et elle n'est toujours pas une grosse mangeuse à 4 ans ( 14.900 kg et 102 cm) Mais bon ne désespère pas

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
maika4782




Nombre de messages : 28
Localisation : drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange
Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines
Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007
Date d'inscription : 30/12/2008

L'heure des repas grrr Empty
MessageSujet: Re: L'heure des repas grrr   L'heure des repas grrr Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:50

Merci pour ta réponse, ouff la soirée a été pas si pire mais elle cest coucher a 7h pauvre cocotte. Non ca va quand meme bien pour le reflux mais elle est sur le zantac 3 fois par jour et elle avait un autre médicament en plus que jai cesser il y a quelques jours. Oui dapres moi elle a l'influenza, elle a commencer a toucher depuis hier. Alors je lui donnes des biberons plus souvent car elle boit vraiment pas beaucoup a la fois. Aujourd'hui elle na rien garder sauf ces biberons, aucune nourriture solide. Elle fait de la fievre alors je comprend aussi mais elle vomit aussitot avec le trempra alors il mont dit dessayer celui au banane cest moins pire mais elle a quand meme resortie.. Neutral Alors demain je vais voir si sa va aller mieux mais en meme temps je me dis que si cest seulement la grippe quelle court je ne veux pas attendre 12h a lurgence pour me faire dire de lui donner du tempra aux 4 heures, reste a suivre bonne soirée

Marie maman des anges Maïka,Édouard et une poussiere dange et bébé Camilya qui feel pas mal moche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

L'heure des repas grrr Empty
MessageSujet: Re: L'heure des repas grrr   L'heure des repas grrr Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:55

Pour ce qui est de la fièvre, vue que ta cocotte vomi, tu peux lui mettre un supositoire d'acétaminophène (ingrédient actif du tempra), comme ça elle va au moins avoir quelques chose qui va faire baisser la température. Si elle garde bien son lait, je crois que tu fais ce qu'il ya à faire. Et tant mieux si le reflux est bien contrôler, ce n'est vraiment pas drôle pour eux.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
maika4782




Nombre de messages : 28
Localisation : drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange
Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines
Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007
Date d'inscription : 30/12/2008

L'heure des repas grrr Empty
MessageSujet: Re: L'heure des repas grrr   L'heure des repas grrr Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:45

Bon tout sera explique par l'influenza, cette nuit on est monté en ambulance car ma cocotte avait bien de la misere a respirer et toussait beaucoup. Depuis hier elle a garder 1 biberon de 6 oz bu en plusieurs petites fois et demain on doit revoir le pédiatre.. Reste a suivre, pour linstant cest les supo car le tempra juste une goutte sur la langue et le lait est tout sortie. A suivre..

On sen va se coucher car on a pas dormie de la nuit en plus que ma cocotte boit au 15 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

L'heure des repas grrr Empty
MessageSujet: Re: L'heure des repas grrr   L'heure des repas grrr Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:30

Reposez-vous bien... je vais penser à vous !!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des repas grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grrr...
» Repas pour nos espoirs.
» Bronchiolite prise 2....grrr non bronchospasme finalement......
» Repas
» repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: