Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
homéopathie - posologie de l'homéopathie!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 posologie de l'homéopathie!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:31

Bonjour à toutes,

J'ai acheté Folliculinum, ovarinum et FSH pour optimiser mon ovulation ainsi que ma phase lutéale! Je ne sais pas combien de granulés il me faudra prendre et surtout à quel moment du cycle!! Pour celles qui ont testé, pouvez vous me conseiller svp!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:02

coucou Fanon,

Alors moi jai vu sur les forum qu'il fallait prendre

Ovarium a J5

folliculinum a J7

FSH a J12

et la progesteronum 7DPO

voila. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:06

ok,merci ptiange!! Sais tu le nombre de granulés que je dois prendre, sur le net les indications sont en dose...il me semble que c'est 5 granulés??
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:36

si tu as pris du 7CH, en faite soit il existe les "prise unique" quil faut tout prendre, ou alors si cela est un grand tube, il faut en prendre 10. je me suis bcp renseigné, car si bébé ne s'est pas logé ce mois ci, le mois prochain j'opte pour l'homeopathie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:52

Ok, merci...Mon psy me soutient que l'homéopathie à l'efficacité d'un bonbon!! Uniquement bon pour le moral! lol.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:05

Et ba c deja ca!! lol non sans rire il y a bcp de femmes sur les forums qui ont eu leur +++ le 1er mois sous homeopathie! Apres ta spy ny croit peu etre pas mais nous on fait ce quon peut! en tout cas je t'espere un beau ++ bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:39

Je te le souhaite aussi!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 52
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:50

Fanon, je savais bien que je ne l'avais pas perdu ce traitement...j'ai donc cherché et voilà ce que je prenais. Je ne sais pas si ça à fait des miracles mais 3 cycles plus tard j'avais mon +.
c'est ce que je te souhaite.


Voici le traitement Homéo

- pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique):

- Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles) >>> ovarinum améliore la fonction ovarienne (comme son nom l'indique stimule l'ovulation)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7 >>> Folliculinum agit sur les oestrogènes
- FSH 9CH 10 granules à Jour 12 >>> amélioration de la glaire vaginale(permet un meilleur des spermatozoides vers l'ovule) mais aussi une meilleure libération de l'ovule
- Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21 >>> progesteronum agit sur la progesterone qui prépare l'endomètre servant à accueillir la nidation.

Et pendant tout le cycle (pour améliorer la glaire …beurkkk)
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:52

Merci pour ces infos Sandra, il ne me reste plus qu'à acheter Lycopodium et Gelsenium alors!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:42

UP !!!

Ca peut interesser certaines d'entre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:04

Bon, et bien pour moi, 1er mois d'essai avec homoépathie = echec.

Je ne sais pas si je continue le mois prochain au pas. Je suis un peu blazée...
Revenir en haut Aller en bas
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:25

Mamange Julie : J'espere que le mois prochain sera le bon pour toi . Je n'ai que entendu des choses positif sur ce " traitement donc je peux comprendre que tu sois déçue .

Moi je viens d'acheter ovarinum 7ch , folliculinum 7 ch et progesteronum 7 ch . C'est des granules dans des tubes roses de 4g . faut t'il que je prenne 10 granules ou tout le tube en une fois ?

Sinon j'ai accouché le 26 septembre, j'ai eu les pertes de sang pendant une semaine puis plus rien . Sauf que hier matin en me levant j'avais perdu quelques gouttes de sang rosé/brun , quelque gouttes le soir , et se matin en m'essayant le papier était un peut rosé ( désolé des details ) , qu'es ce que sa peut être ? ( sa me parait très très léger pour un retour de couche ) .
Je vous pose cet question par ce que je ne sais pas si je dois considérer sa comme le début du cycle 1 et commencer a prendre l'homéopathie ...

Si quelqu'un pourrait m'éclairer .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:08

Merci beaucoup les mamanges pour cette précieuse info sur l'homéo !!!

J'ai déjà fait un cours en homéo mais à l'époque, on ne parlait pas de fertilité, seulement de produits pour atténuer les symptômes de grossesse.

C'est vrai qu'aux yeux de plusieurs professionnels de la santé, l'homéopathie a surtout une fonction symbolique (ça fonctionne parce qu'on croit que ça fonctionne), mais il existe une efficacité technique réelle aussi, surtout chez les personnes qui n'ont pas l'habitude de prendre des médicaments. Leur corps est alors moins "embrouillé" et reçoit mieux le signal de la substance homéopathique.

Pour ce qui est du nombre de granules, bon, je ne connaissais pas les produits dont vous parlez, mais de façon générale, comme l'homéopathie repose sur une efficacité qualitative plus que quantitative, l'important c'est que le corps capte le message. Donc 2 granules ou 43, ça ne change rien. Par contre, pour être certaine que le signal est reçu, habituellement on conseille entre 5 et 10 granules, ou encore, 2 à 4 gouttes.

Petit conseil en terminant, si vous avez des produits à mettre sous la langue, éviter la menthe dans les 30 minutes. La menthe fait faire de la vasoconstriction et fait perdre le signal médicamenteux.

Bonne chance à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Empty
MessageSujet: Re: posologie de l'homéopathie!!   homéopathie - posologie de l'homéopathie!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:34

mathéoh a écrit:
Moi je viens d'acheter ovarinum 7ch , folliculinum 7 ch et progesteronum 7 ch . C'est des granules dans des tubes roses de 4g . faut t'il que je prenne 10 granules ou tout le tube en une fois ?

Les tubes de 4g sont des tubes à prises multiples. Les tubes de 1g sont des tubes unidose. Tu dois tout prendre en une seule fois. 10 granules de tubes de 4g = une unidose (tube 1g).

Pour Ovarium 7ch, tu dois prendre une unidose ou 10 granules. Idem pour folliculinum 7ch et progesteronum 7ch.

Comme le dit MarEli, pas de menthe. Prendre l'homéo avant les repas ou 1 heures après mini.

Quant à tes pertes et ton rdc, désolée, les médecins m'ont mis sous pilules 4 jours après ma césarienne, alors, je ne peux pas t'aider. Les choses ont été bien différentes pour moi.

Courage à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
posologie de l'homéopathie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: