Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Montagnes Russes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Montagnes Russes

Aller en bas 
+3
zzabou
monbébéEyden
mon bébé D'amour
7 participants
AuteurMessage
mon bébé D'amour

mon bébé D'amour


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : la Réunion (974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 40 sa et 3 jours
Le : 07/02/2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Montagnes Russes Empty
MessageSujet: Montagnes Russes   Montagnes Russes Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:52

Bonjour j'aurais aimé savoir si comme moi, niveau émotions c'est les montagnes russes, enfin si il y a des hauts et des bas.
Des jours ou je me dit ça va j'arrive à faire face à la réalité et le lendemain je me retrouve plus bas que je ne l'avais été, ça me fatigue réellement je n'en peu plus de cet état, pas facile de vivre tous les jours sur un manège à sensations fortes, le cœur prend un sacré coup, est-ce qu'un jour les montagnes russes se termineront c'est quoi l'étape après???? Tant de questions.
Merci de m'avoir lu. MILLES BAISERS A NOS ANGES.
Maman t'aime plus que tout mon bébé d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Montagnes Russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Russes   Montagnes Russes Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:58

Bonjour Maman de Jade,

moi aussi je ressens ça il ya des jours j'ai l'impression que je me relève un peu et puis il y a des jours où je touche vraiment Le fond....

Ca était dur et c'est un peu dur d'y aller encore ce matin, mais j'ai repris le travail la semaine dernière, je pense à mon bébé tout le temps mais j'ai moins le temps de cogiter car ma tête est occupée au travail...Dans mon cas ça m'aide à être moins déprimée la journée...

Est ce que tu travailles? Peut être que tu pourrais te trouver une activitée? Je sais que on n'en pas du tout envit on a trop mal pour faire des choses mais dans mon cas je sais que si je ne suis pas occupée je ne vais pas m'en sortir..

En tout cas ça fait du bien de parler de tes émotions ici ca va t'aider aussi...

Je te souhaite beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi,pleins de bisous à ton petit ange Jade
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Montagnes Russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Russes   Montagnes Russes Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:02

Bonjour Maman de Jade et d'Eyden,

Pour moi aussi c'est les montagnes russes...lorsqu'on me demande si ça va, je dis toujours mieux qu'hier mais ce n'est pas toujours le cas. Les gens me demandent pourquoi cela n'allait pas, ils ont l'air étonné. J'ai envie de hurler dans ces moments là, comment ça pourquoi ? c'est si étonnant ? comment seraient-ils à ma place ? comment peut on demander pourquoi quand on sait ce qu'il s'est passé ? n'est ce pas suffisant comme raison de perdre son bébé pour aller mal ? Nos amis et nos familles nous ont beaucoup entourés lors du décès de notre petite Margaux mais maintenant que les semaines ont passé c'est comme si rien ne c'était passé pour eux...Heureusement que ce forum existe pour pouvoir échanger...on se sent comprise et ça fait du bien...

Ma petite puce me manque tellement...

Tu as raison Maman de Jade, je pense que c'est une bonne chose de reprendre une activité, je ne pourrais reprendre qu'en septembre car ce sont bientôt les grandes vacances et je dois m'occuper de ma fille aînée mais si je pouvais je le ferai de suite et en même temps parfois je me dis que si c'était le cas je manquerai certainement de courage...car il en faut, je tire mon chapeau à toutes celles qui y arrivent...

Pensées douces pour nos anges adorés...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Montagnes Russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Russes   Montagnes Russes Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:58

Bonjour Maman de Jade,

Pour moi aussi c'est les montagnes russes, j'ai remonté tout doucement la pente entre février et jusqu'au début du mois où là j'ai pris une grosse claque et je suis retombé car c'est le mois où j'aurais du accoucher, et c'est le défilé des naissances et des annonces de grossesse autour de moi. J'ai du mal à me réjouir pour les autres, du coup j'en culpabilise parce qu'ils y sont pour rien, et ça me ramène au bonheur que je n'aurais pas...

Je vois que tu es de la réunion, moi aussi, avec Manou974 on voudrait organiser une rencontres des Mamanges de chez nous. Est ce que tu voudrais te joindre à nous?

Courage à toi et doux baisers à Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagnes Russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Russes   Montagnes Russes Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:17

Lexpression "montagnes russe" me convient tout à fait. Il y a des jours où ca peu aller dautres parfois le lendemain c la deprime totale.
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

Montagnes Russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Russes   Montagnes Russes Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:56

ho oui ces montagnes russes ont les traverses toutes!!

moi sa dépend des moments dans la journée defois sa va mieux que d'autre!!

je reprend mon boulot en Septembre et je pense ke cela me fera du bien!

pensée a nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
Norah.H




Nombre de messages : 9
Localisation : Dijon
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon précieux trésor H
Décédé(e) à : à terme
Le : 27/01/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Montagnes Russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Russes   Montagnes Russes Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:57

Bonjour,
Pour moi c'est toujours les montagnes russes d'un moment à l'autre ça peut changer. J'ai perdu mon fils depuis 3 mois et pourtant je le pleure encore à chaque fois que je pense au vide qu'il a laissé.

Je t'aime mon fils , ta maman. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Montagnes Russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Russes   Montagnes Russes Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:46

Bonjour

oui moi aussi je connais les hauts et les bas...je me crois forte et un souvenir, le cri d'un bébé me fait monter les larmes aux yeux...

mais j'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas avoir trop de bas...mais ce n'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
mon bébé D'amour

mon bébé D'amour


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : la Réunion (974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 40 sa et 3 jours
Le : 07/02/2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Montagnes Russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Russes   Montagnes Russes Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:41

merci pour toute vos réponses, je me rend compte qu'on passe toutes par là et malheureusement sa dur un certain temps.
je reprend mes études au moi d'août pour le moment je ne fait rien donc les journées sont longues effectivement.
Oui je suis de la Réunion sa serait un grand plaisir de vous rencontrer et de pouvoir discuter.
milles pensées à nos anges, je leurs envoie tous plein d'amour.
Maman t'aime mon bébé d'Amour, tu me manques je t'aime plus que tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Montagnes Russes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Russes   Montagnes Russes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:16

Maman de Jade,

J'ai ouvert un post dans la rubrique sortie pour une rencontre entre Mamange de chez nous.

Douce pensée à Jade et toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes Russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montagnes russes
» Montagnes russes
» Les montagnes russes d'émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: