Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite princesse liza I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite princesse liza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelie b




Nombre de messages : 8
Localisation : brie comte robert
Je suis : Maman de
Ange(s) : liza
Décédé(e) à : 34sa
Le : 20/12/2011
Date d'inscription : 07/01/2012

ma petite princesse liza Empty
MessageSujet: ma petite princesse liza   ma petite princesse liza Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:15

tu nous manques tellement
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

ma petite princesse liza Empty
MessageSujet: Re: ma petite princesse liza   ma petite princesse liza Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:36

Ah ma belle mamange,

je reconnait ses mots et cette douleur!..... C'est pas facile je comprends, J'aimerai tant pouver t'enlever un peu de cette douleur que tu ressens mais malheureusement ca doit faire son chemin ... sache que nous sommes la pour toi

Gros calin et une tendre pensée pour la petite princesse Liza qui es la haut sur son p'tit nuage tout rose

Diane
Revenir en haut Aller en bas
aurelie b




Nombre de messages : 8
Localisation : brie comte robert
Je suis : Maman de
Ange(s) : liza
Décédé(e) à : 34sa
Le : 20/12/2011
Date d'inscription : 07/01/2012

ma petite princesse liza Empty
MessageSujet: ma petite princesse liza   ma petite princesse liza Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:26

merci diane c'est tellement dure je suis perdu il y a des moment ou je n'y croi pas. ce n'est possible pourquoi ma toute douce est parti
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

ma petite princesse liza Empty
MessageSujet: Re: ma petite princesse liza   ma petite princesse liza Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:16

Aurelie,je t'envoie plein de courage, maintenant Ta petite Liza veille sur vous.
Tendre pensées envers ta fille. Bisous volant vers ton nuage.
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

ma petite princesse liza Empty
MessageSujet: Re: ma petite princesse liza   ma petite princesse liza Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:58

Des fois ma belle, on n'est viens jamais a bout de comprendre le pourquoi!

Je sais que c'est dure et ta douleur et ta perte est tres recente... Tu va vivre pleins d'emotions dans les semaines et mois a venir et c'est normale... Attention au gens ignorant et essaye de t'entouré par les gens qui t'aime. Oublie pas que nous, nous somme la pour t'aider que ca soit pour n'impoerte quoi, ne reste pas seule dans ce chagrin...C'est tres dur a comprendre le pourquoi que c'est arriver a nous? Ca va faire 2 ans le 19 mars et je crois que je ne comprenderai jamais non plus pourquoi c'est arriver a moi meme. Oui je sais la cause mais je ne sait tjrs pas pourquoi moi!!! Meme apres 2 bebe espoirs qui sont nés en mars 2011, je peux te dire que la douleur est tjrs la mais je reussi a mieux la vivre car cette douleur s'adoucit avec le temps. ici il y'aurait tjrs qqun a qui te confier.. Si tu as besoin de quoi ca soit tu peux m'ecrire en pv

Gros calins et prends soin de toi

Diane
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite princesse liza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite princesse liza
» Ma petite fée
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette
» ma petite Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: