Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petites pensées de Noël ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petites pensées de Noël ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Petites pensées de Noël ... Empty
MessageSujet: Petites pensées de Noël ...   Petites pensées de Noël ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:40

Petites pensées de Noël ... 261858 Juste un petit message pour vous souhaiter à toutes (et tous) le plus doux des Noël santa même si nos anges ne sont plus là ... Profitez des êtres qui vous sont chers et de vos autres enfants si vous avez la grande joie d'en avoir ... Pour moi, cela va êrte le 1er Noël🎅 de mon bébé espoir et le deuxième sans mon ange, j'ai aussi un grand garçon de 7 ans. Je vous souhaite d'être un jour comblée comme je le suis à pésent après la rude bataille que nous avons mené mon mari et moi.

De grosses pensées pour vos anges et que de là-haut ils vous aident pour que ce Noël ne soit pas trop douloureux ...

BisesPetites pensées de Noël ... 261858
Revenir en haut Aller en bas
Georgia




Nombre de messages : 7
Localisation : Misérieux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bastien
Nora
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 14/04/2005
Date d'inscription : 19/12/2011

Petites pensées de Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées de Noël ...   Petites pensées de Noël ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:24

Merci Cot'Cot
Joyeux Noël à toutes! Même si les épreuves sont durs, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année avec votre famille et vos amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites pensées de Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées de Noël ...   Petites pensées de Noël ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:25

Joyeux Noël à toi aussi
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Petites pensées de Noël ... Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées de Noël ...   Petites pensées de Noël ... Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:53

Merci Cot'Cot profites bien de ton joyeux noël en famille.. de notre coté c'est un peu plus sombre puisque notre Lauryange était notre premier enfant mais nous n'avons pas baissé les bras. Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes et que 2012 vous apportent ce que vous souhaitez le plus xxx

Douce pensée à nos anges santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
 
Petites pensées de Noël ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées à toutes les mamanges à l'approche de Noël
» 3ème noël pour notre petit Lucas de l'espoir JOYEUX NOEL A VOUS
» Pensées à Babouillette à l'occasion des 2 ans de Léa
» au tour de ma soeur
» Je me libère de mes pensées ici, je peux.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: