Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Noël  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Noël    Noël  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:36

Salut, ca fais longtemps que je ne suis pas venu, mes cette semaine j'ai besoin de me vider le coeur. Et je sais que vous me comprenez. NOËl MAUDIT NOËL .... dimanche (11) ma rosaly aurais eu 1 ans...et j'accoucherais de rose mercredi (14). Je trouve sa dure, j'ai tellement de peine, je pleur tellement cette semaine. Je ne peux pas croire que je vais encore passer un autre noël les bras vides.

Mes amours vous me manquer tellement, je donnerais ma vie pour la chance de vous avoir de vous prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Noël  Empty
MessageSujet: Re: Noël    Noël  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:47

Noel , maudit noël, à qui le dis-tu. C'est pas jojo chez nous non plus. Mais malheureusement, j'ai aussi un garçon de 3 ans pour qui Noël, c'est le "bout d'la ...", si tu vois ce que je veux dire. Cette année, je me botte le cul, je me force pour ne pas qu'il soit négligé par l'absence de Romain, qui était censé vivre ça avec nous. Noël dernier, j'étais enceinte de Romain, à 25 semaines. Il avait eu des cadeaux, tout le monde embrassait ma bédaine, tu vois le topo. Et cette année? Va-t-on se rappeler de lui? Moi oui, mon chum aussi. Mais les autres?

Fêter la nativité, le nouveau-né grouillant dans sa crèche, allumer des lumières pour célébrer, je trouve ça tellement égoïste... ça me pue au nez. Mais si je passe mes partys à brailler, c'est mon garçpn de 3 ans qui va écoper, encore... et ça, il est loin de le mériter.

Courage à toutes, on va en avoir besoin cette année, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème noël pour notre petit Lucas de l'espoir JOYEUX NOEL A VOUS
» Noël
» Un Noël si particulier...
» Bisous de noel
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: