Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un tit ange de plus.  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un tit ange de plus.

Aller en bas 
+4
charlyne
Delor
SabrinaT
azure
8 participants
AuteurMessage
azure




Nombre de messages : 13
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 18 sa
Le : 17/11/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:56

le 14 novembre 2011 j'ai pris la décision d'interrompre ma grossesse à cause d'une malformation cardiaque sévère (hypoplasie gauche).

Samuel est né le 17 novembre 2011 à 2h50.

Je ne suis pas encore capable d'écrire le récit, mais j'ai comme objectif de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:10

Azure je suis désolée de t'acceuillir parmis nous mais sache qu'ici il y aura toujours qqun pour te lire, te réconforter et surtout comprendre ce que tu traverses présentement. Pour ton témoignage prend ton temps.. une chose à la fois... personne ne traverse les étapes de la même facon et au même rythme et c'est tout a fait normal puisque chaque personne est unique.

Prendre la décision d'interrompe sa grossesse n'est vraiment pas facile mais nous le faisons pour le bien de nos petits anges... pour qu'ils n'aient pas à souffrir... nous décidons de souffrir à leur place.... je t'envoi une bonne dose de courage et de douce pensées pour ton ange Samuel xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:38

Bienvenue malheureusement sur ce site azure je te dis bon courage pour la suite il tant faudra je pense mais tu sais qu'on est la et j'espère ue ta famille te soutint aussi.
Revenir en haut Aller en bas
charlyne

charlyne


Nombre de messages : 43
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo et Illan
Anaëlle
Décédé(e) à : 5 mois
3 mois
Le : 1 novembre 2011
Illan 11h47, Milo 11h55
1 Avril 8h00
Date d'inscription : 15/10/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:39

C'est malheureux de t'y voir ici!! Tu sera au bon endroit!! Je suis aussi nouvellement mamange... depuis 1 Novembre! J'ai été bien acceuillit!! N'hésite surtout pas a te vider le coeur... ici on comprends toutes les mamanges!

XOX!
Revenir en haut Aller en bas
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:04

Azure ta prise de décision est certainement la meilleure pour ton fils.car ce n'est jamais facile. Je te souhaite beaucoup de courage et quand tu sera prête a écrire ton histoire tu verra que c'est une grande étape que nous traversons mais que c'est très libérateur de le faire.
Ici tu trouveras de l'appui et des amies.

bizou a toi,ton conjoint et baiser soufflé a ton samuel :-) xx
Revenir en haut Aller en bas
Marie597

Marie597


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)
Date d'inscription : 13/11/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:42

Bienvenue parmis nous....

Je n'ais pas eu le courage encore d'écrire le miens alors ne t'en fais pas...je suis sûre que ca viendra...

Pour l'instant lire les mamanges et écrire me fait le plus grand bien alors je te souhaite la même chose.

XXX
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:06

tu n'es malheureusement pas la seule... je suis moi aussi mamange depuis peu et je te souhaite de trouver le courage d'écrire ton histoire, Mettre des mots sur ce que j'ai vécu à été très libérateur pour moi et ici on peut parler de tout, nos bons et moins bons moments et c'est parfois plus facile ici qu'avec la famille.

Bon courage ma chère, comme ta décision due être difficile à prendre mais tu es une maman, tu as choisi d'éviter à ton fils de vivre une vie qui n'en serai pas une et ca au détriment de ton bonheur.

Je pense à toi et à ton petit Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:51

Désolée de t'accueillir ici, mais ce forum avec toutes ces mamanges et papanges, vont te faire du bien, je me suis inscrire depuis peu et ça me fait beaucoup de bien, plus qu'un psy mais n'hésite pas aussi à en voir un si besoin.
Tu as du prendre une dur décision, mais la meilleur pour ton fils. Nos bébés non pas à souffrir.
Prends ton temps, pour raconter ton histoire ou même de parler de ton vécu. Il y a quelque temps je n'arrivais pas a parler et écrire mon histoire, mais maintenant j'ai toujours envie de la raconter, pour que tout le monde connaissent Liam. Des que j'ai su que son cœur avait un problème,donc 3 semaines avant l'accouchement,je me suis mise à lire les forums ,sans jamais m'inscrire, mais finalement, tu vas voir avec le temps,tu pourras raconter ton histoire.

Douce pensée à ton ange Samuel.

Revenir en haut Aller en bas
azure




Nombre de messages : 13
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 18 sa
Le : 17/11/2011
Date d'inscription : 04/08/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:12

Ça fait du bien de se sentir un eu comprise. Il n,y a pas bcp de gens à qui je peux en parler dans mon entourage. L'histoire est bcp plus banale à leur yeux qu'aux miens. J'ai peur d'avoir l'air de dramatiser. Pour eux, Samuel n'a aps vraiment exister. Ce n'est pas faux, car ils ne l'ont pas connu mais quand même, moi je l'ai vu 5 fois en échographies, je l'ai senti bouger pendant un mois, je l'ai accouché et je l'ai tenu dans mes bras pendant au moins 1h avant de finalement dire à l'infirmière qu'elle pouvait partir avec lui.
À mes yeux, ce n'est pas parce que le temps pasé avec lui était plus court que ce n'est pas mon enfant quand même. Je l'ai aimé dès le test de grossesse positif et il me manque énormément. j'aurais tant aimé le connaître et le voir grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:42

Les autres personnes ne peuvent pas comprendre même notre famille car il ne l'on pas vécu vraiment. Parfois ils peuvent même nous blesser dans leurs mot sans le vouloir, il ne faut pas faire attention à ce qu'ils racontent. Et si besoin leurs expliquer qu'ils ne peuvent pas comprendre il ne l'on pas porté eux mais toi oui.
Courage Azure
Bisous volant vers ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 42
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:08

Je te comprend tellement Azure.. ton petit Samuel a bel et bien exister tout comme ma petite Lauryange.. c'est simplement que leur passage dans nos vies à été bien plus court que nous l'aurions espérées.. ne te laisse pas abattre par ces gens qui ne te comprenne pas... tu n'as pas non plus à avoir l'impression de dramatiser car pour nous c'est tout un drame !!! Mais malheureusement il faut passer par là pour comprendre toute l'ampleur de ce mal... une absence qui nous ronge de l'intérieur... on a fait tellement de projets et nous avions tant d'espoir pour ce petit être qui grandissait en nous. Samuel a été et restera à jamais ton enfant et ca personne jamais ne pourras te l'enlever... il nous faut maintenant apprendre a vivre avec cette terrible perte... courage douce Azure et tendre pensée à Samuel xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:14

Tu sais azure n'est pas peur de dramtatisé vie ton deuil comme il le faut et comme tu le sent ton bébé à exsisté peu être 18 sem mais il était sur cette terre à sa façon il a laissé un peu de lui alors tu te fiche de ce que disent les gens. Les petit moments que tu a passé avec lui était bien réel.

Je te dis bon courage et tu sais que nous sommes la

Bisous nos petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

un tit ange de plus.  Empty
MessageSujet: Re: un tit ange de plus.    un tit ange de plus.  Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:12

Douce pensées en ce 17 du mois pour ton petit Samuel.

Bisous volant vers ton nuage petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
 
un tit ange de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» Juin
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Rosalie, mon ange, notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: