Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+30
mon ange enzo
Dadou36
chantal34
Valou23
loan petit ange
julesmonange
mon anges
eliottzoe
maxaly
soleil12
Xali
love-crea
MamandeNina
Alexe
gwenwall
Esperenza
teo mon ange
Soyoma
mag
lamournedisparaîtjamais
isabela70
isarose
Malo
Petit oiseau
maieve
aurore6883
rush06
marie7
Charlotte10
thilou
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:50

pma un dure chemin pour toute et pour les couples
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:45

coucou les filles,

Je vous écrit un petit message rapide pour vous tenir au courant de mon écho.
Ce qu'on attendait est arrivé, il y a bien 2 embryons et deux petits coeurs.
Beaucoup de choses tournent dans ma tête , des sentiments contradictoires, beaucoup de peur...
Ma gygy qui me suivait l'année dernière nous a reçu sans RDV. Pour elle il n'est pas question de réduction embryonnaire et elle a essayé de me rebooster mais c'est très difficile. Il faut déjà attendre de voir si les deux tiennent les 12 semaines et après étape par étape.
Mais j'avoue je suis effrayé, beaucoup de souvenirs me reviennent.

Voilà. Je tenais à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et je ferais plusieurs voeux pour vous et pour moi.

Bisous

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:49

courage tu verra si tout reste ok ce que je te souhaite ben tu verra que se son des moment magique car on grossi plus vite sais sur du coup sa se voie plus vite mais surtout quand on les sens bouger sais le top , je me suis posé pleins de question des tonnes , mais cela na pas empêché que je perdre mes deux bébés , surtout reste positif ok même stressé sa change rien je me suis rendu compte ,, cool pour vous
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:56

merci love-cre, mais en fait je connais les joies et les craintes d'une grossesse gémellaire car j'ai déjà perdu des jumeaux à 23 SA d'où ma très grande peur.
Revenir en haut Aller en bas
love-crea




Nombre de messages : 103
Localisation : centre 37140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 04/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:01

ok , et ben sa fais grave flipé kan meme et on sais pk tu les perdu moi je sais pas vraiment encor mais comme elles avais rien on a dit pas d'hotopsie , car apparement sais mon col je devrais donc avoir un cerclage mais je sais rien de plus de tout sa vivement mon rdv le 6 ke enfin on en sache un peut mieux
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:06

THILOU....

Waouh....ta plus grande peur....mais aussi un bonheur de voir 2 petits coeurs qui battent bien....

Je comprends (même si je l'ai pas vécu) tes craintes, angoisses et tes peurs...

L'année se finit bien puisque tu portes la vie en toi...mais avec une teinte d'inconnu...TOUT CE QUE JE TE SOUHAITE c'est que tu sois ultra suivie, que tu n'ai pas de réduction embryonnaire mais un cerclage, du repos et que dans quelques mois tu tiennes de beaux jumeaux bien vivants dans tes bras.

Je t'embrasse fort (je t'avais envoyé un MP mais je crois que tu l'as pas vu!!) et garde espoir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:07

Ah au fait merci Rush, oui je vous lis depuis très longtemps et je te remercie pour tes belles pensée à mon égard pour 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:41

Bonjour les filles,

Thilou, je sais qu'une grossesse gémellaire est extrêmement angoissante après ce que tu as vécu. Je comprends ce que tu ressens, ces sentiments contradictoires de joie et d'angoisse, et les souvenirs de ta précédente grossesse qui refont surface. Je ne suis pas encore enceinte mais j'ai aussi envisagé l'hypothèse qu'il m'arrive la même chose que toi si l'on me transférait 2 embryons. J'ai aussi un utérus contractile et une possible béance du col, mais les personnes qui me suivent pense qu'avec un repos total et un cerclage cela peut être jouable. J'ai vu sur le forum une mamange, qui est passé par les mêmes drames que nous, et qui porte actuellement des jumeaux, il semble qu'avec le cerclage sa grossesse se passe bien. Une grossesse gemellaire est bien sûre compliquée et d'autant plus dans nos cas, mais avec un très bon suivi et beaucoup de repos, et un cerclage, tu peux certainement mener cette grossesse à terme. C'est que je t'espère du fond du coeur. Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année et je te souhaite pour 2012 2 beaux bébés bien vivant.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:46

Salut les filles,
Thilou, malgré ton grand stress, je suis tellement heureuse pour toi. Je suis contente aussi que ton médecin ne soit pas pour la réduction. Je sais bien que c'est angoissant, mais laisse la chance à la vie. Octroie toi l'ESPOIR.
Je rejoins Petit Oiseau, avec un suivi de très près et beaucoup de repos, tu pourras mener cette grossesse.
Puisque ce sont les fêtes de fin d'année, et comme je l'ai fait pour Crystel, je te souhaite de tout coeur que tu mènes cette grossesse à terme avec 2 loulous dans tes bras pour 2012. Comme Malo. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 464555

Wahou, Petit Oiseau, Charlotte, Mag, Gwenwall, Love-créa et Chrystel vous voyez ce qu'il vous reste à faire pour 2012 !! Le chauffeur du bus vous attend Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 622692.

Je vous envoie à toutes, toutes mes pensées de soutien et de réconfort.
Big bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:27

Thilou je suis très heureuse pour toi
bon maintenant fo attendre les 12 sa puis cerclage et repos
c'est stressant, mais c'est un chance de porter à nouveau la vie
je te souhaite un bon Noel ainsi qu'aux filles
même si nos vies ne sont pas tous les jours gaies, nous avons la joie et le bonheur de pouvoir venir sur ce forum
et parler entre nous de tout et de rien
et surtout de nos anges, nos doutes, et nos espoirs
alors les filles je vous souhaite à toutes un très noël
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:33

Thilou, je suis désolée et heureuse à la fois pour vous. Désolée que ta crainte se révèle, mais heureuse que l'écho ait montré l'activité cardiaque de tes petits et que ton gynéco n'envisage pas de réduction embryonnaire. Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien. Avec un cerclage et un bon repos, tout peut aller pour le mieux. On va te suivre alors n'hésite pas à te confier à nous. Bisous à toi, tes anges et tes petits espoirs en construction.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:52

Thilou, je partage les mêmes sentiments que maieve. Je suis certaine qu'avec un suivi rigoureux et du repos, vous serez en mesure de tenir dans vos bras deux beaux petits bébés en santé.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:26

Thilou je ne suis pas chez moi mais lit la nouvelle ce soir.malgré que jecri de mon tel je voulai te mettre un petit mot.
Tout d' abord je sais de par nos nombreux échange d' email que ça n'a pas été évident pour la grossesse de tes petit loups alors je comprend tes craintes.mais dit toi que chaque grossesse est différente.plus que tout tu vas mettre toute les chance de votre coté pour un Max de repos qui a la clefs vous donnerons deux merveilleux bebe.
Ohhh je suis bien contente pour vous même si ta réserve est bien normal.
Tu sais je vois la spy de la poly qui est très bien on a même été auj .es tu suivi?
Je sais que c'est gratuit.nous c'est Mme S. Qu'on voit.
En tout cas quel nouvelle! Un cadeau de tes amours je suis sur pour Noël.

Passez un d'où Noël toutes je pense fort a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:01

Thilou, je suis certaine qu'avec un suivi serré, un cerclage et beaucoup beaucoup de repos, tout est possible! Je souhaite que ces 2 petits coeurs s'accrochent bien fort et te redonnent espoir jusqu'au bout. On est toutes avec toi!

Merci les filles pour vos bons voeux des fêtes!rendeer Jour 1 officiel pour moi aujourd'hui (mini saignements mercredi et jeudi, mais là c'est vraiment commencé!) Mon rendez-vous chez l'ostéo hier s'est super bien passé, elle est très gentille et ça m'a fait du bien. J'avais beaucoup de tensions du côté gauche et beaucoup dans la région pelvienne, elle a débloqué tout ça. Je dois faire des petits exercices pour maintenir le tout jusqu'au prochain rendez-vous dans à peu près 1 mois.

Bisous de Noël XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:29

Bonjour les filles,

Juste un petit message pour vous souhaiter un bon noël. Même si l'absence de nos anges nous pèsent, j'espère que l'on passera toutes de bon moment entouré de nos proches. Et j'espère de tout coeur que pour noël 2012, nous le passerons avec nos bébés espoirs dans les bras, ou encore bien dans au chaud dans nos ventres.

Bises de noël ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:47

oh merci à toutes pour vos mots de réconfort, ils me font beaucoup de bien. Je n'ai pas trop dormi cette nuit, je cogite beaucoup et d'autant plus que mon mari ne dit rien. ça m'énerve, ahhhhhh les hommes. Je pense qu'il a très peur et il se protège en s'éloignant un peu de moi. Mais j'ai pas besoin de ça. Heureusement que je le connais bien donc j'évite de me prendre la tête avec lui.

Sinon je vais retenir une phrase de crystel qui m'a dit "tu portes la vie". Et c'est ce que je veux retenir pour cette fin d'année.

Je vous souhaite à toutes: Malo, rush, charlotte, petitoiseau, maieve, aurore, marie7, gwenwall, love-crea et crystel de bonnes fêtes de fin d'année. Avec pour 2012 pleins de beaux bébés pour chacune, un beau mariage pour aurore.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:15

Salut les filles,
Thilou, je sais que c'est difficile, mais "débranche ton cerveau" ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 131669
Et pour ton homme, ben profites en pour le faire bosser. Maintenant tu n'as plus qu'une seule chose à faire : REPOS !
Et ce soir, mange quelques chocolats pour moi tongue et ne fais pas trop la bringue !

Malgré ce grand vide pour certaines d'entre nous, je vous souhaite à toutes de bonne fête de Noël. santa
Que celles qui sont en attente, fassent la fête pour nous What a Face cette année car je souhaite que bientôt vous aussi vous devrez faire attention....comme les bedaines !
Et promis, l'année prochaine je me vengerais !! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 92631
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:29

salut les filles
Samedi 24 à 16h grosses pertes de sang avec des morceaux
donc une voisine me conduit aux urgences
mon chéri qui faisait ses achats de noel, me rejoint à l'hopital
apres une longue et stressante attente
l'interne de gynéco m'examine
les tresors sont là, les coeurs battent
il ne voit pas de raison aux saignements
donc depuis samedi soit je me balade entre lit et canapé
j'ai rdv avec gygy de l'hopital vendredi 30

j'ai vraiment cru que c'était encore une fc.
le stress, l'angoisse au maximum
donc maintenant c'est repos total jusque vendredi

Prenez soin de vous et de vos bedaines les filles
je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:54

Salut les filles,
Comme je comprends ta grande frayeur Malo. Cool que les 2 petits coeurs soient bien présent. Fais- toi acheter des bouquins et reste bien sage sur ton canapé !!!
Le stress, ce n'est pas bon pour nos futurs loulous.
Tiens nous au courant vendredi.

Prends bien soin de toi et de tes 2 trésors.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:54

Ouf! Gros stress Malo! Repose-toi bien d'ici ton rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:59

oh malo quelle frayeur. ça m'était arriver plusieurs fois pour mes anges, c'était un hématome mais on l'avait vu à l'écho. Si tu en avait un , il l'aurait vu à l'écho. L'essentiel, c'est les deux petits cœurs qui continuent de battre.
Repose toi bien ma belle, fais bien attention à toi.
Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Xali




Nombre de messages : 80
Localisation : Oka
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Aurélie
et deux poussières d'anges
Décédé(e) à : 20 semaines de SA et
17 semaines de SA de rupture des membranes prématurés
Le : 27 aout 2009
27 avril2010
Date d'inscription : 16/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:01

Thilou:

Une fille m'a parlé de toi sur un autre post, et je voulais essayé de t'encourager un peu... Je suis enceinte de jumeaux moi aussi ( 30 semaines) et je n'ai pas mené à terme deux grossesse précédente à cause d'une béance de col. Moi aussi lorsque j'ai vu deux petites crevettes à l'écho j'étais prise entre la joie et la peur, je me disais mon col n'a pas pu tenir un bébé alors deux, pffff! Mais ma gyné à su me rassurer, elle m'a arrêter de travailler immédiatement (6 semaines) et je suis au repos depuis ce temps. J'ai eu mon cerclage à 14 semaines, tout a été à merveille, et depuis je suis suivi de très près : gyné au 2 semaines, écho au 4 semaines et tout les test imaginaires! Mais le plus important est ton repos, on devient un peu folle à ne fréquenter que le divan mais ça vaut telllement la peine. Depuis 1 semaine, j'ai le droit à un peu plus de liberté car mon col est toujours très haut et bien ferme... ma gyné m'a fait un gros sourire et dit: ils vont tenir jusqu'au bout ces petits là, maman peut recommencer à bouger un peu! OUF! J'ai presque réussi, depuis le début moi et la gyné on se dit qu'il faut qu'ils tiennent jusqu'à 35 semaines... alors il ne m'en reste plus que 5 avant d'avoir atteint mon but!

Mon homme à commencé à y croire vraiment après le cerclage, il était rassuré! Il m'a dorloté sans arrêt, à subi mes crises de larmes et tout le tralala... mais si tu le voyais parler de ces petits hommes et toucher à mon ventre chaque jour, c'est trop craquant!!!

Alors, garde courage, repose toi beaucoup beaucoup et si tu as besoin de jaser je suis là tu peux même m'écrire en privé si tu veux!

Et à toutes celles qui sont aussi sur ce post, même si je ne vous connais pas vraiment je vous souhaite des tonnes de bonheur pour l'année 2012 qui arrive!

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 889398
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:14

Ouf Malo! Maintenant repos, repos, repos... Prends soin de toi et de tes petits coeurs, rien n'est plus important que vous 3 en ce moment! J'espère qu'ils pourront identifier la cause de ces saignements afin de te rassurer.

Merci Xali, du bonheur on en a toutes bien besoin! Je t'en souhaite aussi avec tes 2 petits garçons!

Jour 4 des règles pour moi, j'ai hâte que ça se termine...

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:03

Bonjour les filles,

Chantal, je te remercie beaucoup de venir nous faire partager ton expérience. C'est tellement réconfortant de voir qu'après ce qui nous est arrivé on peut encore y croire et qu'il nous est encore possible de porter la vie en nous. Ton attention et ton repos ont porté leur fruit, bravo à toi et à ton homme! Je te souhaite de tenir sereinement encore 5 semaines et je vous souhaite également tout le bonheur du monde avec ces 2 petits garçons qui viendront agrandir la famille.

Malo, ce week end de noël a dû être bien stressant. Mais heureusement tes 2 petits coeurs sont toujours là. Repose toi le plus possible et prends bien soin de toi. As tu arrêté le boulot?

Rush, j'ai profité de toutes les gourmandises possibles de noël, en pensant bien à toi. L'année prochaine tu te rattraperas pour moi car je compte bien soit être en train d'allaiter soit de porter mon bébé bien au chaud dans mon bidou.

Charlotte, j'espère que les vacances avec ton homme te font du bien, le bus t'attends l'année prochaine!

Thilou, comment vas tu? Vous arrivez à reparler de tout ça avec ton mari, à 2 vous serez plus fort. Repose toi bien et cocoone bien des 2 crevettes.

De mon côté, j'ai eu les résultats de mon nouveau prélévement vaginal, et il n'y a plus de trace de mycoplasme, donc soit les antibios ont été super efficace soit il y avait une erreur sur le précédent résultat. Quoi qu'il en soit, il ne me reste plus que l'écho du 2 janvier pour contrôler que mes ovaires sont bien au repos et après j'attaque la stimulation. Je suis à la fois impatiente et un peu stressé. En 2010, pour la 1ere FIV ICSI j'avais prévenu mon boulot pour leur dire que j'arriverai souvent en retard pour raison médical. Cette fois je n'ai pas eu envie d'en parler donc je ferai mon possible pour faire les prises de sang et écho tôt le matin et arrivé le moins à la bourre possible. Ca va être speed mais je sens que cette fois se sera la bonne.

Je suis une autre mamange "Colombes" depuis un moment par téléphone et mail, je crois qu'elle ne vient plus sur le site, mais si elle passe par là, je voudrais qu'on la soutienne très fort. Elle a refait une ICSI en décembre et malheureusement l'embryon n'a pas pris. Je pense très fort à elle et lui souhaite de tout mon coeur que lors du prochain transfert, l'embryon s'accroche pour 9 mois.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:54

Coucou les filles,

Chantal, merci pour ce message d'espoir. Je commence à me dire que ça va marcher pour nous, qu'il faut y croire. Merci encore à toi et j'ai hâte de voire la frimousse de tes petits mecs.

Petitoiseau: cool, tu vas pouvoir commencer ton traitement. J'espère que tu vas vite monter dans le bus des bedaines.

Charlotte: je pense bien à toi. on te garde une place bien au chaud dans le bus.

Malo: comment vas tu?

Moi je commence peu à peu à me réjouir avec beaucoup de peurs mais j'essaie de positiver.
Par contre j'ai vu quelques traces marrons lundi matin et ce matin qui me font un peu psychotter mais ce n'est pas du sang rouge et c'est que le matin et plus rien après.. Mes deux gygy sont en congés donc lundi si j'en ai toujours
j'appelle.

Bisous à toutes

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:11

Bonjour les filles,

Thilou je suis contente que tu commences à y croire. Je pense que tes saignements sont anodins, mais oui appelle tes gygys si ça continue lundi.
Vous allez pouvoir ouvrir le fameux post des bedaines PMA avec Malo, Marie, Soyoma et on vous y rejoindra dès que possible.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:16

Salut les filles,
Moi aussi Thilou, je suis très contente que tu commences à y croire Very Happy.
Maintenant comme Malo, le seul mot d'ordre est REPOS. Je ne peux pas te conseiller par rapport à tes traces marrons, mais il me semble avoir lu que cela n'est pas forcément alarmant. Par contre, le REPOS est absolument incontournable ! Et puis comme tu le dis n'hésite pas à consulter si besoin.

Je suis ravie Petit Oiseau de lire que tu vas pouvoir reprendre la stimulation en janvier (je suis sûre que ton écho sera parfaite le 2 Wink).
Merci de t'être éclater pour moi à Noël. Tu vas pouvoir continuer pour nouvel an !
Par contre promis, je prendrais ta place l'année prochaine Razz et toi la mienne à moins que ton futur loulou ne pointe son nez avant...hum...septembre/octobre sont de bons mois!! Wink En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite.

Si Colombes lit ses messages, bien sûr qu'elle est la bienvenue et je la soutiendrais comme vous l'avez fait pour moi et comme je tente de le faire pour vous toutes Suspect.

2012 ! 2012! Le bus des bedaines PMA vous attends mesdames ! Smile Aller, aller on embarque !
J'attends de lire que de super nouvelles Wink. Courage !

Je vous envoie toutes mes pensées de soutien, de force et de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Xali




Nombre de messages : 80
Localisation : Oka
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Aurélie
et deux poussières d'anges
Décédé(e) à : 20 semaines de SA et
17 semaines de SA de rupture des membranes prématurés
Le : 27 aout 2009
27 avril2010
Date d'inscription : 16/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:45

ça me fait plaisir les filles, je vous tiendrai au courant de la fin...

Je vous envoie plein d'ondes positives et de câlins, garder espoir, vous allez réussir!!

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 218210
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:02

salut les filles
écho cette aprem
j'ai presque pas dormi de la nuit
plus de saignements mais une sensation de quelque chose ki coule??
le stress je pense!!!
je vous tiens au courant ce soir ou demain

thilou plus de traces??? Rush a raison, du repos et du repos.
Meme si c'est pas marrant c'est, en debut de grossesse, souvent la seule chose à faire

Petit oiseau, charlotte buvez une coupe de champ pour moi demain.

Rush, merci de nous tenir toujours la main. On en a besoin.
Prends bien soin de toi et de ton loulou


Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:23

Malo, on attend de tes nouvelles! J'espère que tu auras passé une belle écho rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:18

Oui Maieve, je suis soulagée
2 coeurs et 2 bb qui gigotent
mais comme c'était aux urgences gyneco, appareil d'écho un peu pourri
donc pas de mesure de taille
mais ils ont évolué depuis samedi dernier.
je peux reprendre une vie normale sans en faire trop
donc plus d'obligation canapé/lit pour l'instant
prochaine écho avec ma gygy le 9 janvier

je suis soulagée, énormément soulagée

je vous envoie plein de biz
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:28

Salut les filles,
OUF Malo Very Happy !
J'attendais de tes nouvelles avec impatience. Merci à toi de nous tenir au courant. Toi aussi tu nous soutiens toutes ! Toujours une petite pensée, un petit mot... I love you
Je crois que dans ces moments là on s'en fou que les échographes ne soient pas terribles ! 2 petites crevettes qui grandissent, YOUPI ! Mais même si tu peux reprendre une vie "normale" je te rappelle que tu attends des jujus, alors COOL ma belle ! Wink.
Surtout que je ne veux pas te souhaiter de mauvaises choses pour 2012, mais nos grossesses restent pleine de stress...et non, tu n'as pas fini...et tes cheveux blancs ne font que commencer à pousser ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 92631

Idem pour Thilou !

Moi, mon p'tit loup, je le revois le 10 janvier. Un jour après toi Malo. C'est le seul avantage du diabète...1 écho par mois ! C'est quand même rassurant.

Merci Marie-Eve d'être là pour les filles alors que Capucine doit te prendre plein de temps ! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 128943

Allez, les filles en attentent. Ce sera bientôt votre tour. Je croise fort les doigts pour vous.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Xali




Nombre de messages : 80
Localisation : Oka
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Aurélie
et deux poussières d'anges
Décédé(e) à : 20 semaines de SA et
17 semaines de SA de rupture des membranes prématurés
Le : 27 aout 2009
27 avril2010
Date d'inscription : 16/09/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:33

Coucou les filles!

Je suis contente pour toi Malo, quel soulagement quand on les voit!!! Continue de prendre soin de toi!

On lâche pas les filles!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:41

Yééééé! Malo! Je suis contente pour vous, qu'est-ce que vous devez être soulagés... Mais comme l'a dit Rush, du repos quand même là!

Rush, ici c'est Amélia (Capucine c'est l'espoir d'Aurore!Laughing ) et sa grande soeur Naomie qui me tiennent occupée, mais j'ai toujours du temps pour venir faire mon tour régulièrement.

Allez les filles de beaux bébés pour vous toutes en 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:14

Super Malo! Je suis heureuse et soulagée pour toi! Continue de te reposer et tout ira bien j'en suis certaine! Et oui, je compte bien prendre un verre ou deux à ta santé (d'ailleurs, je ne me gêne pas trop pour le faire ces temps-ci Smile ... Faut bien profiter de ce temps où l'on peut boire et manger, en espérant devoir se restreindre bientôt pour la bonne cause! )

Que 2012 soit une année remplie de bonheur pour chacune d'entre vous! On va y arriver et c'est lors de la prochaine année que ça se passe!!!

XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:05

Les filles, même si je n'écris pas souvent je vous lis chaque jour. Je passais pour vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2012, de beaux bébés en santé et de l'amour en masse.

Petite pensée spéciale à Charlotte, je pense à toi tous les jours et je croise les doigts pour qu'enfin un petit amour s'accroche dans ton ventre.

Marie xxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:39

Salut les filles,
Je profite que nous soyons le 1er janvier pour souhaiter à toutes les filles en attente d'avoir rapidement un joli + et que toutes les bedaines (les dernières et celles qui sont un peu plus avancées Shocked) aient de jolis bébés en pleine forme Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 286482.

Bises à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 969931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:14

Coucou les filles,
comme marie, moi non plus je n’écris pas souvent mais je vous suis tous les jours..
alors je tiens a vous souhaiter plein de bonheur, de beaux +++++ et des bébés en pleine forme pour cette nouvelle année.
Prenez soin de vous , courage et tendre pensées a nos anges!!

bises a toutes

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:42

Merci les filles, merci Marie pour ta pensée spéciale à mon endroit, ça me touche beaucoup! J'espère de tout coeur que vos voeux vont se réaliser... On essaie d'y croire encore!

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:12

Coucou les filles ...

J'ai déserté depuis un moment ce post même si j'en ai été l'investigatrice ... Mais je ne vous oublie pas et pense à vous souvent !!!! Je n'ai lu que les derniers messages et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles ici même si je me doute qu'il y a du avoir malheureusement beaucoup de déceptions et d'échecs encore pour la plupart .... Mais je tenais absolument à vous souhaiter une belle année 2012 et j'espére sincérement que votre rêve le plus cher se réalisera ... Je croise fort les doigts pour vous ... Je vous embrasse,

JENNIFER maman de RUDY ( bébé FIV ICSI ), de NINO ( bébé FIV ICSI ) et de LULA ( bébé TEC ), mes 3 trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:24

Bonjour les filles,

Après un break dans le jura, je viens prendre des nouvelles et vous en donner. J'ai passé de très bons moments en famille et ai bu quelques coupettes de champagne à votre santé les bedaines. Ce matin je suis allée faire mon écho et prise de sang, j'attends le résultat cet après midi pour savoir si je peux débuter la stimulation.

Je profite aussi de ce début d'année pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2012, que celles-ci vous mette du baume au coeur et vous comble de bonheur. A celles qui ont déjà leurs bébés espoirs dans les bras, je vous souhaite de très beaux moments en leur compagnie, aux bedaines : une grossesse la plus sereine possible et une très belle rencontre avec vos bébés espoirs et pour toutes celles qui sont en attente que cette année soit l'année de l'espoir et que vous puissez bientôt avoir le bonheur de porter à nouveau la vie.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:13

coucou les filles,

Je tenais à vous souhaiter à toutes une bonne année 2012, avec beaucoup de bonheur et que chacune puisse retrouver la sérénité. Je souhaite que chacune puisse avoir la joie de profiter d'un petit bébé espoir que ce soit à la maison ou dans son bidon.

Je pense bien à vous toutes en ce début d'année.

J'ai repris le travail lundi après une semaine de vacances, dure dure... Je revois la gygy vendredi. J'espère voir les deux petits coeurs de mes cahuètes et voire qu'ils ont bien grandi. Pour les traces marrons c'est très aléatoire donc je ne me stresse pas avec ça.

Petitoiseau: alors les résultats de ton analyse? J'espère que tu peu recommencer un protocole. Je te suis avec beaucoup d'espoir, je suis sure que ça va marcher.

Malo: je suis contente d'apprendrela bonne nouvelle. Plus de saignements? Est tu en arrêt?

Bisous à toutes les autres, charlotte on ne te lâche pas!

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:50

Bonnes années les filles
Je vous souhaite du bonheur et de l'amour. Vous le meritez toutes.

Jennifer, merci de ton petit mot. prends soin de toi et de ta puce
Marie, adeline, merci de votre soutien

Petit oiseau, alors ce ttt, c'est commencé?

Thilou, j'ai hate à vendredi moi aussi!!

Je suis en arret depuis début décembre. j'ai 41 ans et des jujus, alors pas de prise de risque
j'ai toujours des traces marron et des fois des gouttes de sang rouge
Je vais chez la gygy lundi prochain et j'espère qu'elle pourra me rassurer?!

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:16

les filles je suis en train de regarder un reportage tres interessant sur la pma, les fiv, le diagnostic preimplantatoire etc
http://www.pluzz.fr/les-bebes-de-l-amour-et-de-la-scien.html
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:34

Bonjour les filles,

Malo, j'espère que ton rendez vous de lundi va pouvoir te rassurer et que tu verras tes jumeaux se développait.

Thilou je te souhaite la même chose pour vendredi. Tu ne penses pas que ta gynéco voudra t'arrêter?

Et rush toi aussi tu as rendez vous avec ton petit gars mardi.

J'ai hâte d'avoir toutes de vos nouvelles, et je veux aussi des photos de vos échos.

Aurore merci pour le lien.

De mon côté, mes ovaires sont bien au repos, donc début du traitement demain soir avec 100 unités de puregon, et 1er contrôle du taux d'oestradiol dimanche matin. Aujourd'hui j'ai plusieurs signes qui m'ont fait pensé que cette fois ce sera la bonne : en promenant ma chienne ce matin, je regardais le ciel et j'ai vu passer 2 étoiles filantes, j'ai pensé que c'était un petit message de mes bébés du ciel et cet après midi, j'ai appris que nous allions déménager au boulot, je voulais du changement pour 2012, c'est un début, mais le plus important reste à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:34

Bonjour les filles,

Jennifer, merci d'être passée nous dire un petit mot! Profite de tous ces instants précieux avec ta belle Lula, beaucoup de bonheur pour toi et ta famille en cette nouvelle année!

Petit oiseau, je pense fort à toi en ce début de traitement. Cette fois-ci sera la bonne! Je suis certaine que tout ira bien et que très bientôt tu seras montée dans le bus des bedaines pour 9 mois!

Thilou, on attend vendredi avec impatience! Tu va voir tes deux petits coeurs en pleine santé, en attendant continue comme cela et reste zen, tout ira bien Smile

Malo, c'est une bonne chose que tu sois en arrêt, il n'y a aucun risque à prendre! J'espère que ta rencontre de lundi prochain te rassurera. Repose-toi et pratique la pensée positive! Wink

Merci Aurore pour le lien, et ta petite Capucine est adorable.

Rien de nouveau pour moi... Retour au boulot aujourd'hui après presque 2 semaines de vacances Sad Je n'ai pas à me plaindre, mais j'aurais bien pris quelques jours de plus!! Very Happy

Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:16

Bonjour les filles,

Thilou, je ne sais pas si tu as déjà passé ton écho, j'attends avec impatience de tes nouvelles.

Charlotte merci de penser à moi, cela m'aide de me sentir encourager et soutenu. J'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dur.

De mon côté, j'ai fait ma première injection de puregon hier et juste après je suis allée me détendre au hammam et me faire faire un massage. Hier soir, j'allais très bien et j'étais tout zen après cette séance de détente. Mais ce matin, je me suis réveillée avec des ballonnements et des maux de ventre. Je voulais vous demander si vous aviez déjà ces effets secondaires lors de la stimulation?

Merci de votre aide et de votre soutien

Biz
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:30

coucou les filles,

Charlotte: La reprise du travail pas trop dure? C'est sûr que quelques jours en plus c'est le pied. Mais il faut bien retourner au travail pour pouvoir retourner en vacances.

Petitoiseau: ça me parait bizarre que tu ressentes déjà les effets du traitement dès la première piqure. As tu toujours mal? ç'est peut être rien et juste un petit virus qui traine.
Je suis persuadée que ce traitement va marcher! Reste zen et tout ira bien. C'est marrant que tu ai vu deux étoiles filantes. Moi aussi je crois au signe.

Alors mon écho a été très rapide car l'appareil de la gygy est très vieux et on voit pas grand chose. Mais l'essentiel est qu'on a vu nos 2 cahuètes, 2 petits coeurs de 18 mm et 22 mm.
Sinon j'ai demandé un arrêt. C'était une remplaçante et elle était pas trop pour. Je lui ai expliqué notre histoire et dit oui j'ai vu que vous aviez accouché à 23 semaines mais je ne savais pas que vous les aviez perdus. Bah oui à 23 semaines je lui ai répondu que les bébés n'était pas viables. Je pensais qu'en tant que gygy on savait ça!
Bon et finalement j'ai un arrêt jusqu'au 16 où je revois ma gygy à moi et écho avec un échographe.
Merci pour votre soutien et merci pour tout.

Bisous à toutes.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 41
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:37

thilou je suis contente que t'es reussit a avoir cette arret, je pense que cest mieux spychologiquement de mettre toute les chances de votre coté.
puffff cette gygy elle est bete ou quoi?
je sais quon voit tres truc de fou comme au US ou il ont sauvé un bébé de 250gr né a 24sa... mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:11

Thilou cool pour ton echo et ton arret (mais la gygy est un peu stupide ou alors elle n'a pas fini son apprentissage!!)
tu revois tes loulous le 16, c'est cool ça. et en plus tu les verras mieux. Tu pourra nous mettre une belle echo?

Petit oiseau, je croise tout pour toi.

de mon côté, re-saignements hier soir, donc petit tour aux urgences
apres 2h30 d'attente, les 2 coeurs battent et les crevettes ont une taille qui correspond bien au terme. Suis à 12 SA
petit décollement et col legerement ouvert
je vois ma gygy lundi
j'espere qu'elle pourra m'en dire plus et surtout me dire quoi faire
je sais qu'en début de grossesse on ne peux pas faire grand chose, mais peut etre empecher le col de s'ouvrir trop tôt????
donc en attendant lundi canapé / lit repos et chouchoutage au menu (pas mal hein??)

je vous embrasse fort les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: